Comment porter une cravate ascot

Pour maîtriser un style sophistiqué, il faut de la personnalité, des efforts et les bons accessoires. Lorsque l'on pense aux accessoires, on pense généralement aux lunettes de soleil et aux bijoux. En réalité, aucun de ces accessoires n'a le même air de sophistication qu'une lavallière. Voici ce qu'il en est des lavallières et comment les porter.

L'histoire des Ascots

L'ascot est un dérivé des courses d'Ascot qui se déroulent en Angleterre. Depuis avril 1771, des courses d'ascot ont lieu chaque année. Cette pièce de cou fantaisie n'est pas tout à fait une cravate ou un nœud papillon, mais une combinaison acceptable des deux. L'ascot a fait ses débuts à l'Ascot Heath, un hippodrome anglais avec un code vestimentaire strict de tenue du matin, qui se marie parfaitement avec la cravate.

Les Ascots dans leur intégralité

Les ascots sont considérés comme des cravates. Une cravate est généralement faite d'un tissu que vous nouez autour de votre cou. Les cravates offrent à celui qui les porte l'occasion d'afficher son propre sens du style unique. Il convient de noter que les nœuds papillon, les ascots, les cravates et les articles vestimentaires similaires relèvent de la catégorie des cravates.
Il existe deux types d'ascots : l'ascot formel et l'ascot de jour. Les ascots formels ne sont pas portés autant que les ascots de jour. L'ascot de jour a un ton plus décontracté, ce qui le rend excellent à porter avec une tenue décontractée.

Conseils pour porter des Ascots

Choisissez judicieusement le matériau

Les lavallières tissées sont très jolies à regarder, mais elles ne sont pas idéales à porter. Elles doivent être portées d'une certaine manière et vous tirerez sur leurs fils. Si vous tirez sur des fils lâches, cet accessoire perdra sa forme.

Associez-le

Porter une lavallière avec une chemise à col ou un blazer est idéal pour obtenir un look sophistiqué. Si vous portez une chemise à col, laissez un à trois boutons ouverts en haut. Vous pourrez ainsi mettre en valeur tous les détails de votre nouvelle lavallière et révéler à quel point elle cohabite bien avec l'ensemble de votre tenue.

Faire des déclarations audacieuses

Si vous êtes fan de couleurs vives et de motifs, vous devrez prendre quelques décisions lorsqu'il s'agira de porter un ascot. Si votre ascot est d'une couleur vive ou a un motif, votre chemise et Complet n'ont pas besoin d'être des éléments qui attirent le regard. Laissez votre ascot attirer l'attention tandis que votre chemise et Complet soutenir ses couleurs et ses motifs audacieux. Si vous utilisez votre chemise et Complet pour faire une déclaration audacieuse, gardez votre ascot subtil.

Mélanger et assortir

Si vous cherchez à obtenir un « effet wow » avec votre tenue, trouvez un Pochette qui correspond à l'ascot. Accorder une telle attention aux moindres détails est un moyen sûr d'impressionner les passants.

Comment nouer correctement l'Ascot

Vous voulez attirer l'attention, mais pas pour les mauvaises raisons. Lorsque vous nouez un ascot, assurez-vous qu'une extrémité de l'ascot est légèrement plus longue que l'autre, comme vous le feriez si vous nouiez une cravate. Prenez l'extrémité la plus longue de l'ascot et croisez-la sur l'extrémité la plus courte. Enroulez-la vers le haut, puis ajustez-la.
Vous recherchez le parfait Complets pour associer votre collection de vestes Ascot ? Tip Top Tailors propose aux hommes des tenues époustouflantes, notamment des vêtements habillés, des vêtements décontractés, Complets , vêtements d'extérieur et accessoires. Nous sommes en activité depuis 1909 et nous prévoyons de continuer à vous proposer la meilleure sélection de vêtements de haute qualité pendant de nombreuses années à venir. Lorsque vous êtes prêt à créer votre prochain ensemble inspiré de la lavallière, nous sommes là pour vous.
Retour au Journal du gentleman Article suivant